The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parti au PPR le 27/05/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

Parti au PPR le 27/05/2012 Empty
MessageSujet: Parti au PPR le 27/05/2012   Parti au PPR le 27/05/2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:10

Aller je me lance.

Une bonne petite journée au PPR ça fessait un baille qu'on avait pas vue la claymort.Toujours aussi accueillant ça fait plaisir.
Domage que les dépa avait un petit manque de motivation durant les parties comme pour le scénario de la bombe ou on devait les attendre sur nos position et au final c'est nous qui somme partie les chercher.

Un-peu trop d'attente entre chaque partie à certain moment c'est dommage malgré que les orga essayaient de booster un peu tous le monde, pour certain ils leurs faut un peu trop de temps pour ce réapprovisionner et repartir en jeux.

Ah oui aussi pour cette journée jetais le roi du friendlyfire (je suis désoler les mec en camo que j'ai sortie c'est ma faute manque de concentration)

Mais sinon bien fatiguer en fin de journée ce qui veut dire qu'on c'est bien éclater quand même.

A la prochaine les mecs
Revenir en haut Aller en bas
 
Parti au PPR le 27/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The castle le 8 mai 2012
» aincourt le 19/02/2012
» PPR le 05/02/2012
» PPR le 05/02/2012
» Aincourt le 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: