The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OP blood money le 9 et 10 juin 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Empty
MessageSujet: OP blood money le 9 et 10 juin 2012   OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Aller c'est partie je me lance.

Bon alors pour commencer arriver à 7h du matin devant la grille fermer sans un orga à l'horizon et juste un pauvre petit drapeau accrocher à l’arrache pour indique que le terrain était bien ici (Encor heureux qu'on connait le terrain). On fini par pousser la grille et on décide par nous même d'avancer jusqu'au terrain,une fois sur place c'est comme pour l'entrée personne ne nous accueil. Pas d'info sur le camping ou quoi que ce soi.Au bout d'une heure d'attente on fini par trouver un orga qui nous enregistre bien pour l'OP et nous indique ou poser la tente. Tous le monde ce prépare les joueur arrive de plus en plus.Un passage au chronie un peu long mais bon c'est normal avec plus de 120 joueurs. A 10h30 on fini par avoir un "orga" attitré qui lit nous lis les règle (enfin nous les marmonne) et qui est censé nous suivre tous le long de l'OP et aussi d’être notre médic. Vers 11h on fini par nous envoyer sur le terrain, nous avions une missions de capture de joueurs adverse.Nous arrivons enfin à chopper 2 joueurs adverse alors 2 membres de notre squade les ramènes au QG mais une fois sur place les orgas leurs disent qu'il faut que toute la squade doit être la pour ramener les prisonniers (personne ne nous l'a dit avant ) alors les 2 membres du groupes nous rejoigne avec les prisonniers et reparte en jeux.De notre coter nous étions à 2 doigt de faire 3 prisonniers de plus et c'est a ce moment que notre orga attitré décide de nous faire replier sous prétexte que trop de membre de notre squade étaient out (logic vue que notre orga qui est censé être notre médic nous avaient abandonner).Bref déjà le début de l'OP avait mal commencer.Alors on ce dit bon ba c'est pas grave on fera mieux apres mais non il y avait de gros probleme d'organisation. Les orgas n'étaient même pas d'accord entre eux,Des règle qui change toute les heures. Et c'est sans parler de notre orgas attitré que nous avons appeler "korky",ce mec n'a jamais fait une partie d'airsoft de sa vie.je n'est jamais vue un mec aussi mou et paumer à une partie d'airsoft.Donc déja coter orga de gros probleme de coordination, de communication et d'application dans le jeux. Maintenant du coter de joueurs adverse il y avait quelque probleme également.Beaucoup trop de monde sont venue pour cracher de la bill.Des rafale de 5 min,des tire a la libanaise et surtout des tire sans savoir sur quoi ils tirent.
J'ai un exemple: En plein milieux d'un champ on ce fait prendre en embuscade donc on fini par ce fair touché donc out on ce lève avec les main en l'air et bas ça n’empêchaient pas les mec d'en face de nous tirée dessus obliger de hurler pour qu'il arrêtent de nous tiré dessus ,Et la meilleur excuse qu'ils trouve a dir c'est: "mais on ne voyait que vos main a l'air" perso je ne connait pas beaucoup de monde qui joue avec les main en l'air.
Enfin voila pour ma premier OP de 24 h je suis bien dessus.
Sur le forum on nous a vendu du rêve avec une super grosse OP avec 2 camp qui s’affronte pour prendre contrôle de plusieurs territoire avec d'autre missions annexe et les mercenaires que chaque équipe peuvent payer pour faire plusieurs missions et plusieurs atouts que chaque équipe pouvaient acheter.
Mais à la place nous avons une simple capture de drapeau avec pas 2 équipe et des mercenaire mais bien 3 équipe. Aillant fait partie des mercenaires je peu vous dirent qu'a aucun moment nous avons fait une missions pour un groupe ou l'autre.
Plusieurs personne sont partie des le dimanche matin c'est pour dire à qu'elle point cette OP était bien.
Pour conclure organisation rater,plusieur joueur fou de la gâchette et 65 euro de perdu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ecko
The Monkey's
The Monkey's
ecko


Messages : 214
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : boissy le chatel

OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP blood money le 9 et 10 juin 2012   OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

pas terrible alors ca fait chier ca
Revenir en haut Aller en bas
specymen

specymen


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : faremoutiers

OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP blood money le 9 et 10 juin 2012   OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

aller a mon tour,

grosse deception pour une OP tant attendue !!!!!!!
je pense qu'on va tous se rejoindre sur beaucoup de point mais petitvilain t'as oublier un truc important !! lol
ce n'est qu'a 18h le samedi qu'ils disent qu'on devait avoir sur nous notre kit de secours je trouve ca enorme !!

les point positifs :

- des putains de rigolade hors parties bien sur !!


desole j'en ai pas d'autres

les point negatifs:

- borsa roul probleme de repliques
- mauvaise oragnisation voir inexistante
- des mecs avec des arfales de 5min meme quand t'es out
- la bouffe frite pas cuite
- notre suiveur surnomme korky !!!!!!!!! il restera dans les anals celui la

voila en bref 65e jetter par la fenetre
arrivee 7h le samedi parti 7h le dimanche 2 repas englouties 2 chargeurs vide

AIRSOFT XTREM PLUS JAMAIS

VIVEMENT LE 30 QU'ON S'ECLATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Specymen ,
Revenir en haut Aller en bas
wargames00




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2012

OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP blood money le 9 et 10 juin 2012   OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:54

Salut les gars je poste ici mon Feed de franceAirsoft:

Bon a mon tour,


Wargames escouade Ladon (donc avec BDV et Sorhnn...) du camp mercos.

Connaissant le terrain et l'organisateur de base Alias Pershing que je salut en passant, j'était ravie de revenir sur ce terrain
pour revoir des têtes que j'apprécie notamment la CAA et The Monkey's

les point Positif ( je reprend ce qui a été site,)

-Déjà la bouffe on en a eu pour notre argent ça c'est cool !
-Organisateur SYMPA dans l'ensemble
-Notre chef de squad ! Merci à toi Bigeard on c'est bien marrer et tu as été très compréhensible et tu nous as permis de jouer à notre sauce.Ça c'est appréciable franchement!
-Le temps (Et oui à se stade c'est important )
-Content de rencontrer la THREE
-

Point négatif:( je reprend ce qui a été site,)

- Énormes problèmes de communication de l'équipe organisatrice, dus, en partie à des soucis techniques de radio, mais pas que...
- Des informations pas claires quant aux objectifs
- Un super background mais sans réel scénarios (genre Plant The Bomb, V.I.P., etc...) non juste des prises de drapeau et de CQB et du Deathmatch.
- Certains joueurs aux comportements plus que dangereux (je le dis et le répète airsoft et alcool ne vont pas ensemble).
- Le traditionnel lot d'Highlanders.
- pas assez de jeu en CQB
- temps de pause trop important
- écusson non distribuée

Je sais ce que représente d'organiser une OP ( pour en avoir organiser avec mon association )
mais j'ai sentie qu'il y avais des organisateur qui n'était pas présent réellement ( orga prété ?)
Pas assez de travaille sur les objectif comparer au reste

J'espere que ses Feedback "resteront" pour permette d'améliorer la logistique a l'association organisatrice

Ps: on attend notre accusons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: OP blood money le 9 et 10 juin 2012   OP blood money le 9 et 10 juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP blood money le 9 et 10 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPR le 05/02/2012
» OP Blood Money au Castle 9-10 juin 20012
» Virus 51.6, 16 Et 17 Juin 2012, Rèmes Brigade, Fort de Mons en Laonnois
» op la courtine 2-3 juin
» Aincourt le 23 juin par l'USMAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: