The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le 22/09/12 et 23/09/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

Le 22/09/12 et 23/09/12 Empty
MessageSujet: Le 22/09/12 et 23/09/12   Le 22/09/12 et 23/09/12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:20

Alors petit debriefing de mon weekend immersion cqb!

Tout d'abord un grand bravo a ghuillome pour nous avoir trouver un cqb aussi dingue que ça et surtout pour n'avoir dormis que quelque heures en 72h.

Le terrain:
Un cqb de 6 hectare avec plusieurs niveaux de jeux different avec de grand couloirs de plus de 200 metres, des bureaux de 5 étagues , les des passage d'escalier plutôt sympa et le tout dans tailler dans un gruyère monumental ce qui nous donne : THE OFFICE !!

samedi 22/09:

Arriver au fameux quick sur le parking de vélizy 2, guillome nous rejoint un peu plus tard et nous emmène enfin sur le site.
Après avoir perdu guillome et fait 3 ou 4 fois le tour du même rond point nous arrivons sur le parking de ce bâtiment monstrueux.
un bon briefing plutôt bien claire comme wildtrigger sait le faire.Un passage au chronie un peu long (mais il faut ce qu'il faut pour éviter les abus).
Ce qui nous fait un début de partie à 11h alors après a voir mariné jusque la on ce lance dans l'action et c'est partie pour plusieurs heure de pur bonheur.Des actions de folie à nettoyer les bureau un a un,faire des contournements inimaginable et progresser dans les grands couloirs.
Content d'avoir revue 2 membre de la thathenka (j'ai hâte de voir les vidéo). Surtout les outknife par kitty killa sur moi (alors que nous somme dans la même équipe )et au moment ou je relâche mon souffle et lève la main pour me déclaré out elle me fait "nan je déconne" avec un grand sourire Very Happy ça ma bien fait marré ^^.
Il y a u malheureusement une dent de cassé ,mais comme dit ghuillome il a des masque grillagé il suffit juste de demander pour en avoir un après c'est un choix!

la nocturne du 22/09:

Les premier joueur arrive entre 22h30 et 23h, pendant que ghuillome fait la visite du terrain à nos camarade airsofteur la smiles compagnie arrive bien content de les revoir et surtout de rejoué avec eux.
Nous nous somme retrouvé a 5 contre 8 (4 smiles et 1 monkey's) pour réalisé avec succès toute les missions donnée par ghuillome.
Il y a même une personne qui est venue juste pour dormir dans la voitures de ghuillome Exclamation Question
Super nuit avec un ghuillome plus mort que mort et un nouveau record pour la prise des 5 étages des bureaux.

Le dimanche 23/09:

Après avoir dormis 3h je prépare mon matos et les autre joueur avec en masse. La zone neutre qui me paraissait énorme samedi parait bien moins grand avec presque une centaine de joueurs dedans. Une fois tousse équipé ;passé au chronie et le briefing de ghuillome passé nous nous lançons dans la partie, de superbe avancé entre équipe de beau déplacement tactique mais malheureusement suite à un sous nombre évidant du coté US nos résultat non pas été fameux.
En milieux d'aprem le jeux c'est vite bloqué nous nous retrouvons submerger par les FR de tous les coter nous ne pouvions pas faire 5 mètre de plus loin que notre camp. J'ai donc passer un gilet jaune a partir de 17h histoire de faire quelque photo et faire un des vip pour le dernier scénario.

Les point négatif:
- les gens qui on vraiment du mal a comprendre les règles, plusieur fois j'ai capturé des mec et il me demande " ca veut dire quoi? ". Ou encor des personnes qui quand ils sont touché il compte 30sec et reprène le jeux sans retourné au respawn.
-Le jeux bloqué suite a un trop grand nombre de FR
-le tire sur les gilet jaune (il y a des fois je me demande si ce n'est pas fait exprès)

Les point positif:
- Un weekend génial merci a ghuillome pour son acceuil et a érick avec qui j'ai bien déliré samedi soir
-le samedi avec la thathenka un tres bon jeux.
-La nocturne avec la smile nettoyage de cinq étages en 1h30
-le dimanche matin on a bien jouer les US on a fait une bonne progression tous ensemble.
-le multie knifout de kinder c'est un tres beau fait de jeux mais il y a un litige sur cette histoire on ne sait pas vraiment si il été out ou non mais ça reste un beau fait de jeux et le jeux été complètement bloqué les US ne pouvaient plus sortir de leur camp.
-D'avoir revue les smile,les thathenka,les TBC ,les msk et tous les autre joueur je je croise souvent.

Voila mon weekend chez wildtrigger et comme d'ab j'en ai pris plein la vue et vivement la prochaine


Dernière édition par petitvilain le Mer 26 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark SC

Stark SC


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : avilly st léonard

Le 22/09/12 et 23/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Le 22/09/12 et 23/09/12   Le 22/09/12 et 23/09/12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:12


les +
-terrain extra ces mon 2 eme week end dessus
-une parti de nuit tres sympa !! merci lucky,tic tac,petitvilain et ma cible prefere timmy encore dsl mon timmy
-dimanche belle journée equipe claire (smiles, TBC, TCT, monkeys, MST et nos freelands) on sous nombre mais extrement efficace
-super embiance tres bonne entente entre team
-des modern army que jai eu plaisir a revoir
-beaucoup de déplacement tactique masse de hit
-mes replique ACR, USP mk23, foliage warrior, et franchi sas 12 qui on marché du tonnerre !!!
-une organisation toujours parfait des regles que jaime toujours autant
-tir ami avec darka toujours aussi sympa ^^

les -
-souvent séparer de ma team mais le terrain est si grand et nos ennemi si nombreux que je me retrouvai souvent a 3 contre tous (jai vu commando seul contre 20) ^^
-une fin d'aprem qui a fini en GRAND NIMPORTEQUOI !!! (Aeg+libanaise+boutportant) vive le masque le masque intégral !
- sombre trop nombreux

mais avec tout ces + et malgré ces quelque - encore un beau week end d'aisoft grace a wild trigger !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Killa

Kitty Killa


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Le 22/09/12 et 23/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Le 22/09/12 et 23/09/12   Le 22/09/12 et 23/09/12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

salut Petitvilain et les autres Monkey's,

The OFFICE est un CQB très sympa qui m'a fait un peu revivre l'adrénaline que j'ai pu connaitre dans d'autres CQB , ils y avaient tout types de joueurs (si vous voyez ce que j'veux dire). Des rencontres sympathiques, du fairplay dans les deux camps, et des actions splendides...
Je suis en train de monter ma vidéo et je ne manquerais pas de t'y inclure : toi aussi tu as un grand sourire ... de soulagement !!!

ET OUI C'EST AUSSI CA L'AIRSOFT : SE TAPER DE BONNE BARRE DE RIRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thathenka.com
Contenu sponsorisé





Le 22/09/12 et 23/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Le 22/09/12 et 23/09/12   Le 22/09/12 et 23/09/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22/09/12 et 23/09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: