Bonjour,
Wild Trigger vous propose de vivre l'expérience d'un conflit de grande envergure en FRANCE sur un terrain Privée avec 300ha et plus de forets, d'étangs, de routes, d'étendue d'herbes sauvages, de champs avec la possibilité de bénéficier d'une infrastructure normalement reservée pour la chasse et les chasseurs. Le 29/30 /31 mars 2013
300 personnes sont attendues avec un jeu Tactical milsim, emport de billes, jeu non stop, pas de hi cap, roles, radio et immersion pendant 24h avec possibilité de faire des roulements pour bénéficier des zones conforts.
Autant dire que cela est exclusivement reservé aux joueurs fair play, courageux, respectueux, avec du materiel, pret à etre trampé, devant faire preuve d'initiative, à l'écoute, jouant le jeu et pas grande gueule.
Bref la creme en air soft
Les inscritpions sont ouvertes et doivent etre validées une fois le paiement reçu.
On s'inscrit ici
contact@wildtrigger.fravec en objet
OP Lafayette-pseudo
On renvoie ensuite la fiche d'inscription avec le pdf du jeu et de la partie.
Les missions seront ensuite envoyées sur janvier/février afin de vous préparer.
Le systeme de medic sera RS avec des poches de faux-sang et des brassards médics.
il faudra soigner un blessé avec les poches en faisant une fausse transfusion, cela prend du temps milsim inside
Les places ne sont pas reservables, seul le paiement cloture votre inscription.
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Les tarifs
Tarifs de 65€ week end complet
Accès aux infrastructures
Logistique :
tablé pour 60 à 80 personnes
- toilettes
- douche
- frigos
- cuisinieres
- four
- éléctricité
- chauffage
- TV
etc.
Des véhicules seront disponibles pour certains et en fonction de leur role.
Location Terrain
Organisation
Assurance
Items sur Terrain
Préparation
Atelier
Service rechargement batterie// équipement // prêt d’AEG/Bolt
Supplément :
Quad : conducteur +35€ // passager+20€ : 10 quads
Camion : conducteur : +30€ // passager +5€ : 6 camions
Le lieu : Briare
le déroulé :
Vendredi
Accueil dès 18h
Venir se faire inscrire
Rejoindre son camp
Rejoindre son escouade
Samedi :
Passage Chrony : 7h à 9h
Briefing 9h30
Début de partie 11H
Dimanche
Fin de Partie à 15h30
Les Forces:
300 joueurs
2 forces de 150 joueurs
DRESS CODE :
NATO : CE/US/SUEDOIS/DANOIS/BELGE/VEGETATO
EURASIE : RUSSE/CIVIL/ALLEMAND/SUISSE/CHINOIS
TYPE DE JEU : TACTICAL MILSIM
Le contexte
L’Europe, concept supra national exemplaire dans la réconciliation des peuples et moteur économique et culturel mondial, s’est effondrée.
La troïka ne put faire face quand la France à son tour se retrouva dans l’incapacité de payer sa dette. En 6 mois tout s’emballa ; fonctionnaire non payé, retraité sans solde et chômeur sans droit se retrouvèrent mélangés aux démunis, désœuvrés et autres agitateurs de tout bord.
L’Etat ne put faire face et le chaos s’installa dans les métropoles hexagonales. La France ne fut pas seule, l’Italie, l’Espagne, le Portugal , la Grèce et par extension l’Allemagne se retrouvèrent dans une situation similaire. Certaines régions plus favorisées demandèrent leur indépendance pour ne pas payer pour les autres, la redistribution intra-nationale se stoppa : L’Allemagne de l’ouest, Italie du Nord, Flandre, Bretagne et Corse sont des exemples parmi tant d’autres.
Les pays de l’est , les Balkans et autres nouvels entrant préfèrent renouer avec leurs racines slaves et demandèrent la tutelle à leur cousin les Russes.
Même L’Allemagne de l’Est due s’y contraindre
La suite dans le PDF
Règles
Rappel des puissances et distances d’engagements
Machin gun :350/360 fps full auto/rafale courte autorisée
AEG/GBBR : jusqu’ à 400 fps : tir en semi seulement
AEG anti snip : jusqu’à 420 fps
Bolt : jusqu’à 469 fps
PA/SMG/POMPE : jusqu’à 310 fps
Bolt : pas de tir en dessous de 20 m
AEG/GBBR/AEG anti snip/machin gun : pas de tir en dessous de 5 m
PA/SMG/POMPE : tir en dessous de 5 m autorisé
Règles spéciales
Les joueurs suivant sont attendus le vendredi soir ou le samedi matin très tôt
Les snipers ( uniquement en ghilie) sont déployés en avant phase de jeu et doivent être déployés
Le samedi dès 7h du matin.
Le binôme du sniper est medic.
Les ACP :
chaque ACP sera medic
Les ACP seront déployés en avance de phase le samedi matin.
0-2 machin gun par groupeLes véhicules ne peuvent se rentrer dedans, ne doivent pas dépasser les 30km sur piste et se déplacent en moyenne à 10km ou a vitesse de marche de la troupe.
Seuls les détendeurs d’un permi B pourront conduire les véhicules.
Vous pouvez ramener votre véhicule sans payer le supplément
L’équipement et restrictions
Hi cap interdit ( hors machin gunner)
Billes Bio obligatoires ( hors snip).
Laser interdit
Grenades artisanales interdites
Pétard interdit
Alcool interdit
Radio et téléphone portable obligatoire
Grenades au plâtre interdite
Emport de billes : 360 billes bio sur soi à portée de main // le reste dans le sac à dos ; hors billes PA.
6 grenades max par personne
6 fumigènes max par personne
Prendre sac de couchage/nourriture pour 2 jours/sac poubelles/batteries/gaz/change/réplique de rechange.
La répartition des forces
150 joueurs par camp
Une direction de 5 joueurs poste de commandement :
1 commandeur /1 commandeur opération spéciale/ 3 chargés de communications.
Commandeur
3 compagnies de 30 gars : H, T, Q
Compagnie H :
Commandement 6 gars : 1 chef( avec radio)/2 medic/2 radio (une de compagnie une d’état-major)/1 machin gun
H1: 8 gars: 1 chef de squad / 1 radio/3 grenadiers/ 1 machin gun/1 Tireur de précision/1 medic
Equipe de reconnaissance avancée : rattachée à chaque compagnie : 15 joueurs5 gars: 1 chef d’équipe/ 1 radio/1 medic/2 soldats: Véhiculé 4x4 ou camion
Commandeur OP spéciale
Une équipe OPS d’assaut mécanisée : 10 joueurs répartis sur 5 buggies ou quad : 0-5 M249/M60/RPK/IAR27 etc.
Équipe d’infiltration renseignement : 10 gars : snipers ghilie
Equipe d’action coup de poing 20 garsACP 1 : 10 joueursACP2 : 10 joueurs