The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation Bono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bono51
Invité




présentation Bono Empty
MessageSujet: présentation Bono   présentation Bono Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric Petit, 32 ans , marié, deux enfants et j'habite à côté de Reims.

Je suis airsofteur depuis à peu près un an et demi et j'officie au sein des PASB (Play Airsoft Boy). Notre team est basé sur reims et nous avons un terrain regroupant forêt, sablière et mini ville.

J'ai connu l'airsoft par le plus grand des hasards en suivant une bande de potes et j'ai été conquis tout de suite.

Mon pseudo n'a rien de très original lol mais j'ai remarqué que sur le terrain il se prononce facilement^^.

Dans la vie "civile" je suis responsable de magasin chez WURTH ,vente d' outillage et fixations pour les professionnels.


Ce que j'aime dans l'airsoft c'est le fait de pouvoir faire du sport de façon ludique, entre potes, de mener des progressions à couvert et de partager une passion commune quelque soit le gagnant.

Ce que je déteste dans l'airsoft : les HIGHLANDER. c'est complètement anti jeu et à l'inverse de notre fair play. A contrario je n'aime pas non plus ceux qui jubilent sur le terrain à chaque qu'ils font un frag comme si c'était leur premier.



J'ai connu votre team gràce à Fred des Reapers , et espère pouvoir croiser la bille prochainement avec notre team les Play AirSoft Boys.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kinder77
The Monkey's
The Monkey's
kinder77


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Localisation : melun

présentation Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation Bono   présentation Bono Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

présentation Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation Bono   présentation Bono Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:23

bienvenue à toi bono!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Reapers

Fred Reapers


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : troyes

présentation Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation Bono   présentation Bono Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:14

Bienvenue ici Bono!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reapers-troyes.fr
Contenu sponsorisé





présentation Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation Bono   présentation Bono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Bono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation Droxy
» Présentation Pat091
» Présentation de DarkKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: PRESENTATION :: Airsofteurs-
Sauter vers: