Salut tous le monde,
Donc comme j'en avais parler depuis quelque temps je voudrais "organiser" une partie d'airsoft pour le faire découvrir à nos amie qui ne connaisse pas encor ce super sport de décontraction.
Cette journée ce feras sur le terrain de paintball 2000 à othis. Je me suis renseigner, on ne peut pas réservé quelque soit le nombre de joueurs. Donc il y a de forte possibilité qu'il y aura sur le terrain d'autre joueurs que nous ne connaissons pas, On avisera le jour venu sur le terrain.
Si vous avez des amis qui pourrais être intéresser pour cette journée découverte ils sont les bien venu.
L'entrée au terrain est de 10 euro prévoyez à manger pour le midi et surtout de quoi bien vous hydraté.
Étant donner que tous le monde ne connais pas le terrain ou ne son pas véhiculer je donnerai un point de rendez-vous pour que nous y allions tous ensemble.
Il faut que l'on arrive a tous être équiper d'au moins une réplique chacun donc je demande a toute les âme charitable si il on du matos à prêter à bien vouloir le faire savoir.
Pour les personnes qui justement son la pour la découverte prévoyez des habit qui peuvent être salis et pas trop voyant (genre pull orange ou jaune fluo on oublie.)
Pour réussir à que tous ce passe bien je demanderai a tous les gens qui son inviter a bien vouloir signialer leur présence ou pas.
Pour pouvoir réussir a réunir asse de matos pour tous le monde.