The monkey's
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The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
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 Waste world 1

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petitvilain
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petitvilain


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MessageSujet: Waste world 1   Waste world 1 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:15

Wild Trigger Vous invite à vivre une expérience hors du commun sur le terrain Waste land le 14 et 15  septembre  2013 ; faites vivre les affrontements entre deux groupes de belligérants sur un terrain de 16ha à quelques kilomètres de Paris. Dépaysement assuré avec véhicules, blindé et joueurs de premier cru.
L’OP est privée est n’est ouverte qu’aux joueurs avec un bon état d’esprit.
Si vous recevez ce descriptif c’est que vous êtes sélectionné pour en être.
LES FORCES EN PRESENCE
190 joueurs par un de plus.
2 forces de 95 joueurs
DRESS CODE :
US : ATACS AU, FG / Woodland/Désert 3 tons / Marpat/cadpat/AOR1et 2/Multicam et multiland/tiger/Arpat.
Force Continentale Unie : CE/ DANOIS /BELGE/ SUEDOIS/RUSSE/CIVIL/ALLEMAND/SUISSE/CHINOIS/végétato
TYPE DE JEU : TACTICAL MILSIM
Répartition des forces
3 Forces de 30 répartis en 3 escouades de 10 soit un total de 90 joueurs par camp.
0-3 Snipers par Force // soit 0-9 snipers ghilie
0-1 Machin gun par escouade de 10 joueurs
0-1 Tireur de Précision par escouade de 10 joueurs
1 leader par squad de 10
Fréquence radio :
US de 1 à 3
Force Continentale Unie : 5 à 7
Orgas : canal 4
L’équipement et restrictions
Hi cap interdit ( hors machin gunner)
Laser interdit
Grenades artisanales interdites
Pétard interdit
Alcool interdit
Radio et téléphone portable obligatoire
Grenades au plâtre interdite
Emport de billes 1200 billes pour le Week-end hors réapprovisionnement possible/potentiel
6 grenades max par personne
6 fumigènes max par personne
Prendre sac de couchage/nourriture pour 2 jours/sac poubelles/batteries/gaz/change/réplique de rechange.

CONTEXTE GLOBAL
Préambule Lafayette :
L’Europe, concept supra national exemplaire dans la réconciliation des peuples et moteur économique et culturel mondial, s’est effondré.
La troïka ne put faire face quand la France à son tour se retrouva dans l’incapacité de payer sa dette. En 6 mois tout s’emballa ; fonctionnaire non payé, retraité sans solde et chômeur sans droit se retrouvèrent mélangés aux démunis, désœuvrés et autres agitateurs de tout bord.
L’Etat ne put faire face et le chaos s’installa dans les métropoles hexagonales. La France ne fut pas seule, l’Italie, l’Espagne, le Portugal , la Grèce et par extension l’Allemagne se retrouvèrent dans une situation similaire. Certaines régions plus favorisées demandèrent leur indépendance pour ne pas payer pour les autres, la redistribution intra-nationale se stoppa : L’Allemagne de l’ouest, Italie du Nord, Flandre, Bretagne et Corse sont des exemples parmi tant d’autres.
Les pays de l’est , les Balkans et autres nouvelles entrant préfèrent renouer avec leurs racines slaves et demandèrent la tutelle à leur cousin les Russes.
Même L’Allemagne de l’Est due s’y contraindre
Signifiant le danger à ses frontières et le désordre possiblement contagieux ; la Russie décida d’envoyer une force de maintien de la paix dans les zones les plus touchée et ce jusqu’en France, en dehors de tout mandat onusien.
Voyant cette intervention d’un mauvais œil, les Etats unis fit de même.
Mal en point mais pas démuni L’Eurocorps signifia son désaccord…
Il fut simplement massacré aux frontières allemandes par les nouvelles forces coalisées Eurasienne.
La Russie fit passer cela comme une agression caractérisée d’une faction dissidente non représentative des nations sous le joug du chaos. Ils avaient entendu leur appel à l’aide pour un ordre stable, juste et prospère.
La course au control de l’Europe venait de commencer…
Les Forces armées Américaines et d’Europe du nord comprirent ce qui venait de se produire. Leur faiblesse passagère fut exploitée dans de multiple zone de conflits dans le monde.
Les îles des caraïbes furent annexées par l’Union Sociale Sud Américaine ( USSA); le moyen Orient stoppa l’approvisionnement aux occidentaux, prétextant un problème de solvabilité et se tournant à 100% vers la zone Chinoise , se défaisant du même temps des accords commerciaux Américains.
Affaibli, pris dans de multiples conflits Les Etats Unis envoya une force d’interposition en Europe ; la Force LAFAYETTE.
Cette dernière ralenti suffisamment les eurasiens pour permettre aux forces armées basées dans l’ouest de prendre le large et permis une sécurisation à temps des arsenaux nucléaires français et la destruction des services de renseignements et des archives ou informations secret défense.
Le résultat du conflit et la suite des événements :
Le continent vient de tomber, malgré la victoire d’un petit groupe Nato dans le centre de la France , l’inéluctable se produisit , pour faire face au chaos ambiant dans les différentes villes de France et d’Europe, les gouvernements abdiquèrent et les forces armées nationales rejoignirent à contre cœur les forces Eurasiennes.
De cette Victoire Majeure en Europe, Les dirigeants autocrates Eurasien renommèrent leur bloc politique en Force Continentale Unie.
Pour être certains qu’aucune force politique ne resurgisse en France , les troupes eurasiennes amenèrent les députés et autres ministres dans une gravière désaffectée pour une exécution massive.
Les allers retours furent nombreux et des cadavres étaient brulés et enfouis sous les gravas.
L’information étant muselée et les citoyens satisfait de retrouver une structure étatique forte ne se posèrent peu de question ; leur quotidien était amélioré, les magasins rouvert, un ordre stable établi et l’anarchie finie. La fiscalité et l’économie fut mis au service des entreprises qui purent bénéficier d’une suppression des différentes taxes. Bref le modèle chinois fit des heureux sans que cela ne pose problème pour la liberté des citoyens. Malgré tout, des scandales éclataient et un frémissement de résistance commençait à apparaître.
L’ambassade des états unis fut détruite et les diplomates furent capturés, interrogés et torturés. Cela souleva des indignations et quelques manifestations mais la police politique en place brisa cet élan dans le sang. Les médias d’état utilisèrent ces troubles fêtes pour leur faire porter le chapeau de la destruction de l’ambassade américaine.
Les services secrets n’étaient pas dupe… mais la masse populaire fut bernée, quelques journalistes indépendants essayaient de faire ouvrir les yeux au peuple en passant les firewall du web officiel; mais ces derniers connaissaient les conséquences de ces actes et vivaient dans la clandestinité la plus complète.
Voyant la tournure des événements et malgré des demandes de libération par média interposé; l’inéluctable allait se produire ; ils allaient en direction de la gravière avec diplomate et documents.
Les Américains avaient là l’occasion de faire coup double, sauver leur personnel et prouver via des échantillons et des photos de la signification de la démocratie et la place des opposants dans ce bloc…
LE DEROULE
Samedi :
Accueil : 8h30
Aller mettre votre tente ou non équipez vous.
Fermeture de portail à 9h30
Briefing 9h30-10h00
Mise en place des joueurs sur leur camp 10h40
Début de partie 10h45
Dimanche
Fin de Partie à 16h30
TARIF
50€ TTC
- Location Terrain
- Organisation
- Assurance
- Items sur Terrain : Mines anti personnelles et Mines anti-char
- AEG dispo en cas de problèmes : 8 AEG à dispo
- Deux Toilettes chimiques
- Un BMP1
- Deux 4×4
- foulard rouges
- 2 bâches
- 1 barnum
- brassard médic : 18 brassards.
- cyalume pour le jeu de nuit.
INSCRIPTION
par mail à contact@wildtrigger.fr
dans l’objet du mail : WW1+votre pseudo
y mettre nom+prénom+équipe/association+age+camp+numero de tél.
on vous envoie une fiche d’inscription les règles, le scénar.
Les missions seront données le 23 mai 2013 à 21h02
Mode de paiement :
par virement en indiquant ; nom+pseudo : Rib envoyé sur demande
par chèque en indiquant derrière le pseudo concerné et WW1
l’ordre Wild Trigger
envoyé par poste avant le 29 mai 2013
à l’adresse suivante : 18 bis rue du plateau 92 500 Rueil Malmaison
pour plus d’info ou en cas de problème : 07 81 12 46 90
Seul les joueurs ayant payés en avance pourront venir à l’OP.

REGLES

Puissance et type de répliques
Rappel des puissances et distances d’engagements : à la 0,20g billes 6mm :
Machin gun light : – de 10kg :350/360 fps full auto/rafale courte autorisée
Machin gun Lourd : + de 13kg : 380-400 fps /rafale courte
AEG/GBBR : jusqu’ à 400 fps : tir en semi seulement
AEG anti snip : jusqu’à 420 fps
Bolt : jusqu’à 467 fps
PA/SMG/POMPE : jusqu’à 310 fps
Bolt : pas de tir en dessous de 20 m
AEG/GBBR/AEG anti snip/machin gun : pas de tir en dessous de 5 m
PA/SMG/POMPE : tir en dessous de 5 m autorisé
Règles de sécurité
Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, préférez toujours la sécurité à l’efficacité lors de vos actions.
Les joueurs doivent respecter les balisages mis en place ainsi que les consignes données par les organisateurs en début de partie.
Tout problème relatif à la sécurité (balise manquante ou dégradée, accident…) doit être remonté immédiatement à un organisateur.
•Le port de lunettes de sécurité ou d’un masque est obligatoire sur les zones de jeu (même hors des temps de jeu ou durant les pauses).
•Les tirs sans visu ou à l’aveuglette « à la libanaise » sont interdits.
•A la sortie de la zone de jeu le joueur doit obligatoirement désengager le chargeur de sa réplique principale et tirer quelques coups à vide, afin de libérer la chambre de chargement des billes.
•Aucun chargeur ne doit être engagé en zone safe.
•La consommation d’alcool est interdite •Les substances illicites sont interdites. Leur possession et/ou leur consommation par un joueur entraîne son exclusion définitive du terrain.
Règlement intérieur et bonne conduite
On ne grimpe pas aux pylônes électriques
On fait attention sur les collines
On ne saute pas d’une colline vers le vide
On ne tire pas en dehors du terrain
On ne laisse pas des « mines naturelles » sur le terrain
Règles Artifices
Les grenades de type Airsoft et Tornado sont autorisées.
La possession et/ou l’usage de tout autre explosif commercial (pétards), artisanal, ou de grenades à plâtre est interdit sur la zone de jeux.
Les fumigènes artisanaux sont interdits.
les fusées éclairantes sont interdites
un fumigène lancé ne peut être récupéré, en effet il existe un risque d’explosion
les fumigènes représentant un crash d’avion ne sont pas autorisés
les fumigènes doivent être sous surveillance du lanceur et des joueurs proches
On n’a pas besoin d’annoncer un fumigène.
Il n’ y a pas d’importance de couleur des fumigènes
On ne lance pas un fumigène intentionnellement sur un joueur habillé en ghilie
On ne vise pas une personne quand on lance un fumigène
pas plus de 6 grenades sur soi pas plus de 6 fumigènes sur soi
Usage des grenades les grenades peuvent ou ne peuvent pas être annoncées lors du lancé
évitez de lancer la grenade comme une balle de baseball
une grenade explosant dans une pièce => tous les joueurs sont out à l’intérieur même s’ils sont derrière une protection
une grenade explosant à l’extérieur a un rayon d’action de 5 mètres MEME si les billes vont à 2m par exemple néanmoins toute bille de la grenade compte au delà des 5m;
un joueur avec bouclier est out et les autres joueurs dans un rayon de 5m.
les grenades peuvent être utilisées contre les véhicules dit léger : 4×4, camion, buggies.
- Usage des mines air soft
Seul les mines air soft sont autorisées
évitez d’y mettre des colorants
un joueur avec ou sans bouclier marchant dessus est out ainsi que tout autre joueur dans un rayon de 5m
- Usage des claymore
seul les claymore air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule léger mettent les joueurs out et le véhicule aussi
- Usage des Grenades 40mmtirés d’un lance grenade auxiliaire ou six coup/coup par coup
seuls les grenades 40 mm air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule les mettent out
- Usage des lance roquette : RPG7/ AT4 etc.
seuls les lance roquette air soft sont autorisés
les lances roquettes lancent soit des billes soit une copie en mousse d’une rocket : tout est out dans un rayon de 5m autour de la roquette tout joueur ou véhicule est mis out suite à une touche de leur part, billes ou rocket en mousse
les Véhicules lourd nécessitent 2 tirs
Règles de touches et de soin
Un joueur touché par une bille ou dans le rayon d’action d’une explosion ou touché au couteau est un joueur out ou que cela soit sur son corps, gilet, casque, gants et même sac à dos.
quand on est out on le crie, on tombe , on gémit , on sort son foulard rouge.
une touche sur une réplique= réplique out pas de back up = out
un joueur out ne doit pas tomber devant un véhicule en marche, roulant etc.
un conducteur de véhicule immobilise d’abord son véhicule puis se met out
un joueur out ne parle pas ne communique pas , il peut gémir c’est tout
un joueur out se reprenant des billes ne doit pas s’emporter car il se reprend des billes, c’est le jeu
un joueur out ne sert pas de bouclier humain à ses camarades
un joueur out ne peut utiliser de radio, si quelqu’un le contact il a le droit de gémir, cette réponse suffit à préciser la situation dans laquelle il est.
un joueur sorti en knife out ne crie pas out, il tombe par terre et gémit, il ne peut pas être soigné par un médic, et selon le geste du joueur adverse le out pourra être capturé ( si faux tranchage de gorge… difficile de faire une capture…)
un joueur out reste 1 minute sur place , soit 60 secondes ou peut être transporté par un joueur vers une zone moins exposée mais le joueur out doit toujours compter 60 secondes dans sa tête et à voix haute si proche d’adversaire.
un joueur out a trois possibilités pendant la minute ou il est Ko out
1) être soigné pendant cette minute
2)être capturé
3) être out
1) un médic doit aller au contact, il a 60 secondes pour ce faire, soit le décompte du joueur blessé ; première touche on scotche la main forte et on lui attache son foulard rouge au bras où sa main est scotchée; deuxième touche le joueur ne peut être soigné. Tout joueur peut soigner une fois le médic et le médic peut soigner qu’une seule fois n’importe quel joueur.
2) capturé : un adversaire vous capture, il doit être au contact , le joueur capturé est coopératif, 1 prisonnier pour 1 gardien. Le prisonnier n’a pas besoin d‘être désarmé, il reste tel qu’il est et suit seulement son geôlier. Il ne peut plus communiquer.
Le geôlier a interdiction d’exercer des sévices ou autres sur le prisonnier, il n’ a pas le droit de l’attacher, de lui prendre des affaires, de lui prendre sa radio etc.
Le prisonnier suit son geôlier et va au camp adverse avant de retourner out vers son propre camp.
3) un out, est hors jeu quand il est out , il met son foulard rouge sur la tête , il peut alors se diriger avec son foulard rouge sur la tête vers son camp
Les respawn :
un joueur out revit à son camp ; on respawn par groupe de 10 joueurs , cela peut être modifié en cours de jeu par l’organisation 5 ou 1 selon le déroulement du jeu.
Il y aura des zones à prendre permettant de revivre , il existera trois zones qui seront définies dans les missions.
une zone sous le feu à portée de billes adverses ne permet pas de revivre, on doit se diriger vers le camp ou une autre zone non attaque.
On respawn sur ses zones comme au camp.
un camp adverse n’est pas attaquable, si vous l’attaquez les joueurs adverses au camp peuvent riposter.
une troupe ennemi passant à coté du camp sans tiré ne doit pas être engagé, si vous l’engagez ils ont le droit de répliquez.
tout joueur sorti au niveau de son camp attend 5 minutes avant de respawner tout seul.
on garde ses lunettes à son camp
REGLES EM
les véhicules doivent rouler sur les routes
un véhicule ne peut etre conduit que par le conducteur rattaché au véhicule
un engin motorisé = EM= véhicule
un EM doit rouler entre 0 et 30 km
un EM ne peut pas dépasser 30 km
un EM doit rouler avec ses fenêtres ouvertes passagers et conducteur.
tout le monde garde ses lunettes même dans le véhicule
il est interdit d’embarquer ou débarquer d’un véhicule en marche.
il est interdit de foncer sur les joueurs avec son EM
il est interdit d’écraser les joueurs…
le conducteur doit réaliser des pauses toutes les 2heures , et couper le contact et se reposer 5 minutes minimum.
un véhicule est out par
une grenade
une grenade 40mm
un tir de rocket
une claymore
rouler sur une mine antichar
pour un EMB soit le BMP :
seul une grenade sautant à l’interieur du blindé mais le blindé out sinon non.
les tirs des 40m des lance grenades sont inefficaces
il faut une mine anti char pour le mettre out ou 2 tirs de lance roquettes.
un E.M out aura sur son capot un gilet jaune fluo.
quand il ira revivre il devra attacher ce gilet à l’une fenêtre.
un véhicule a son conducteur et son passager direct à droite out (ils peuvent etre soignés) , les passagers peuvent débarquer s’ils le peuvent.
s’ils ne débarquent pas dans les 5 minutes suivant le out du EM ils sont out et peuvent etre soignés
tir depuis le EM : cela est autorisé
les EM out vont au camp directement y reste 5 minutes et reparte
en aucun cas un EM peut etre capturé
EMPORT DES E.M
Les E.M peuvent emporter
- leur équipage
- les répliques de l’équipage
- du materiel d’air soft
- du materiel pratique pour l’OP. ( eau etc.)
- les blessés
- des munitions supplémentaires dans des caisses à munition
en aucun cas il est possible d’avoir des personnes grimpant sur les E.M pour etre transportées
si l’E.M est out,il n’est pas possible d’aller réapprovisionner ou d’accèder à l’E.M
les blessés doivent alors finir le trajet à pied…
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MessageSujet: Re: Waste world 1   Waste world 1 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:41

qui y va
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MessageSujet: Re: Waste world 1   Waste world 1 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:33

headshoot et moi on est bien chau
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MessageSujet: Re: Waste world 1   Waste world 1 Icon_minitime

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