The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Detention, 28/09/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zAmAK

zAmAK


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2013

Detention, 28/09/2013 Empty
MessageSujet: Detention, 28/09/2013   Detention, 28/09/2013 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:00

Allez, j'ouvre le topic puisque personne ne se lance Wink




Pour ma part, première partie avec les singes, première partie sur The détention, première partie sur un terrain WT, bref, méchant dépucelage !

Reveil 6H00, on charge la caisse, et c'est partis pour 1H30 de route...
Malgré ça, premiers arrivés, faudra voir a tartiner un peu moins la prochaine fois ^^.


Bref, on attends un peu, les joueurs arrivent au compte-goutte, on se reveil tous ensemble, on va s'installer en zone neutre, on charge, on rigole bien, on fait un petit tour de terrain... Ca va être une méchante journée !!!

Les tinois finissent pas arrivés, alléluia ! xD

On lance les première parties, rien de bien transcendant (TDM, VIP, Bombes, Attaque-defense, etc..) mais suffisamment prenant et immersif pour nous occuper comme il faut.

De toute facon, à 17 Pax, on ne peut pas faire plus Smile


Les orgas (Kinder, headshoot et undontjeneconnaispaslepseudo/nom) sont dévoué, remplisse bien leur rôle, nous mettent une tite pillule dès qu'il choppe une réplique pour se joindre au jeux, bref, que du bon ou quelques petites erreurs vite rattrapés (explication des regles un peu plus claire concernant ces p*tes de fenetres )



En bref, une bonne petite journée sur un terrain oufissime, des joueurs exemplaire (aucuns problèmes, vraiment aucuns ou alors minime de respect de regles ou de fairplay) et une organisation au top...



Spéciale dédicace :

-Aux Monkeys, vous vendez du rêves et on se branlera sur du gear à l'occasion
-A mes coéquipiers venus de poins (Tréport !!), tellement de délires sur une seule journée (placards !)
-Au Portos et a son pouce, il aura bien mangé Wink
-A la serveuse du Macdrive, une experte jongleuse en commande xD
Revenir en haut Aller en bas
CuTt3R

CuTt3R


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Detention, 28/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Detention, 28/09/2013   Detention, 28/09/2013 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:37

Haha mais qu'elle journée ^^

Arriver sur le terrain vers 8h45 sa devait faire a peine 30min que j'etais rentrer de ma nuit de taff XD
Sur place ben pas beaucoup de voiture je pensais pas qu'on serais si peut ^^ mais enfin compte un petit commiter sur se terrain est largement mieux que de voir 50 personne le muste serait quand meme 30 personnes 15 vs 15.les actions sont plus fluides.
pour la 1ere fois j'etais coter CE ben j'ai bien fais ^^ on a ecraser les US niark niark meme si j'ai plus une douloureuse ^^ (merci Zamak pour le pouce^^ )

les orgas tres presents (meme si y avait pas grand chose a faire XD )

sinon en gros bon groupes que de bon delire (equipe des willy denzey / putin de republique chinoise et j'en passe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Detention, 28/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/04/2013 The Detention by MSK
» Partie d'inauguration MONKEY'S le 29/09/2013 detention
» 07/04/2013-wild Trigger Game- The Detention- 77
»  OP 26/01/2013-wild Trigger Sniping Game- The Hangar 78
» VIDEO DU 07/04/13 CQB "THE DETENTION" 77 ORGA WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: