OP Blood Money - 9 et 10 juin 2012
Commune Grisy-Suisnes 77 Bonsoir à tous,
l’association AirSoft Xtrem est heureuse de vous présenter son OP ayant pour ambition de regrouper 120 joueurs sur un terrain privé de 70 hectares en Seine et Marne près de la commune de Grisy Suisnes (77166).
Le 9 et 10 juin prochain en Île de France, venez-vous projeter dans une conquête de territoires intensive en rejoignant l’une des 3 forces disponibles. A l’aide des ressources déployées par l’importance de votre économie parvenez à maîtriser la zone ou à repousser les attaques.
Vous devrez en plus réaliser des missions spécifiques que votre QG vous confiera ou utiliser votre économie pour envoyer les mercenaires faire le sale boulot à votre place. Cependant malgré leur redoutable efficacité tactique, vous ne devrez jamais oublier que les Mercenaires suivent leurs propres règles.
Site Internet de l’OP : [url="http://op.airsoftxtrem.fr"]
http://op.airsoftxtrem.fr[/url]Vous trouverez l’ensemble des informations utiles sur ce site ou sur le forum. Nous répondrons à toutes vos questions via le forum.
Un espace dédié à chaque camp est disponible sur le forum pour vous permettre de préparer au mieux votre organisation. Pour cela, vous devrez vous inscrire et avoir valider votre inscription.
Synopsis :Vous retrouvez le synopsis dans la partie histoire du site Internet de l'OP.
Lieu :The Castle est un terrain qui est composé de grande plaine, de grande zone de forêt et d’une zone CQB comme vous pourrez le voir sur la carte.
Agglomération Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne 77.
Coordonnées GPS du terrain : 48.686314,2.696511
Carte disponible sur le site de l’OP.
Prochainement disponible sur le forum :Le mode de jeu détaillé
Les spécificités de chaque camp
Les ressources et leurs utilisations
Programme prévisionnel :Vendredi16h00 : Arrivée possible des participants
Samedi9h00 : Début du passage au chrony
9h45 : Fin du passage au chrony
10h00 : Briefing de lancement
18h30-19h : Fin des parties de jour
19h30-20h : Diner
21h : Début de la nocturne
1h : Fin de la nocturne
Dimanche8h-9h : Petit déjeuner
9h-10h : Briefing de reprise de jeu
16h-17h : Fin de l’OP
Les repas du midi auront lieu sans interruption du jeu, les escouades viendront déjeuner par pallier de façon équitable dans chaque camp puis repartiront directement en jeu.
Inscription :Les inscriptions sont ouvertes du 27 mars 2012 au 27 mai 2012.
Les dossiers d’inscriptions sont disponibles sur le site de l’OP.
Votre inscription sera validée par un organisateur et nous vous confirmerons sa validation par mail.
Il faut pour cela fournir un dossier complet avant le 27 mai 2012.
Le suivi des inscriptions sera uniquement effectué sur le forum de l'OP.
Répartition des inscriptions :50 places pour la Coalition des Forces d’Opposition (CFO)
50 places pour l’Alliance Occidentale (AO)
20 places pour les Mercenaires
La CFO et l’AO seront réparties en escouade de 10 participants.
Les Mercenaires seront réparties en escouade de 5 à 10 participants.
Vous pouvez donc faire vos inscriptions de façon groupées. Ou nous informer de vos préférences par PM via le forum lorsque vous serez fixés.
Dress code conseillé :Alliance Occidentale (AO)Multicam, Marpat, CE
Coalition des Forces d'opposition (CFO)Flecktarn, Partizan, Flora et tous les autres camouflages style russe
Pour les camps AO et CFO, vous pouvez les rejoindre même si vous ne possédez pas le bon dress code, car il y aura des brassards.
Dress code obligatoire des Mercenaires :Le bas en camo (n'importe), le haut noir/bleu foncé et gilet libre.
La participation financière pack 1 comprend :Location Terrain + Organisation ASX + Assurance ASX + Artifices + Secouristes
Zone de campement + parking + Toilettes + Zone de rechargement pour batteries + Eclairages pour la nocturne
Repas du samedi midi
Repas du samedi soir
Repas du dimanche matin
Repas du dimanche midi
1 Kg de billes bio
1 écusson de l’OP
4 Litres d'eau
Le matériel de campement est à prévoir par vos soins. Prévoir des lampes torches pour la nocturne.
La participation financière du pack 1 est de 65 euros.
La participation financière pack 2 comprend :Location Terrain + Organisation ASX + Assurance ASX + Artifices + Secouristes
Zone de campement + parking + Toilettes + Zone de rechargement pour batteries + Eclairages pour la nocturne
1 écusson de l’OP
La participation financière du pack 2 est de 40 euros.
Le matériel de campement est à prévoir par vos soins. Prévoir des lampes torches pour la nocturne.
Le pack 1 est valable pour tous les camps
Le pack 2 est valable uniquement pour le camp Coalition des Forces d'Opposition ou Mercenaires
Règles de jeu :Les règles sont détaillées sur le site dans la partie réglementation. Des compléments seront certainement ajoutés plus tard et via les briefings du jeu et de sécurité sur le terrain.