The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The castle le 17/05/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

The castle le 17/05/12 Empty
MessageSujet: The castle le 17/05/12   The castle le 17/05/12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:43

Aller je lance le débreif

Encore une bonne journée au castle organiser par wild triger encore merci au orga on c'est bien éclater de bonne avancer et de bonne confrontation.
C'est une bonne chose d'avoir rapprocher les points de respawns cela a permit de ne pas faire des marches interminable.

C'est toujours aussi agréable de revoir des têtes connue surtout quand ils font de superbe action (même si c'est pour nous sortir). Je pence particulièrement a mc lane et son acolyte qui ont réussie a se faufiler derrière nous sur la terrasse et nous surprendre en sortant plusieurs joueur de chez nous bien jouer les gars.

Sinon apparemment il y a eu quelque peau de croco dans les deux camp pour ma part je n'en ai pas réellement vue j'avais toujours le doute que la bille tapait sur une branche ou autre, au lieu de faire mouche.

Le fait de mettre tout le monde au coup par coup a la prochaine partie est une bonne chose je pence les tires sont bien plus précis et ça évite les abus de rafale en restant plus de 5 min sur la gâchette.

Une dernière petite chose sur les médic et sur les gens qui se font soigner j'ai vus plusieurs fois des joueur se faire soigner plus d'une fois sans retourner au respawn du coup c'est clair que c'est plus facile de faire un assaut ou même de garder un point, peut-être un petit rappel des règles est a faire.

Mais sinon une bonne journée dans l'ensemble
bien crever en fin de journée ce qui veut dire qu'on c'est bien éclater vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ecko
The Monkey's
The Monkey's
ecko


Messages : 214
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : boissy le chatel

The castle le 17/05/12 Empty
MessageSujet: Re: The castle le 17/05/12   The castle le 17/05/12 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

bonne partie en general des bonne phase de jeu dans le cqb

toujour aussi bon le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
The castle le 17/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The castle le 16/06/12
» castle 30/06/12
» The Castle le 30/06/12
» The castle le 8 mai 2012
» The castle le 22/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: