The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The castle le 22/07/12

Aller en bas 
AuteurMessage
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

The castle le 22/07/12 Empty
MessageSujet: The castle le 22/07/12   The castle le 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Allez on se motive un bon coup et on se lance dans le débriefing.

Début de journée un peu long mais bon c'est vrai que 250 joueurs à préparer et à faire passer au chrony c'est long.

Content de revoir souvent les mêmes têtes, ça commence vraiment à faire des contacts en plus ça fait plaisirs.

On a eu quelques problèmes de communication pendant cette journée et c'est ce qui nous a fait nous disperser souvent. On a pas souvent jouer tous ensemble et de façon organisé, c'est encore à travailler. Il faut vraiment que tout le monde soit équipé de radio et avec du matos qui marche de préférence, ça facilitera nos déplacement et notre stratégie.

Sinon un grand bravo aux rebelles qui ont su nous malmener du début à la fin. On pensait être que même pas à la moitié de leur effectif alors que Guilhom nous a annoncé qu'il n'y avait une différence que de 20 joueurs de plus du coté des rebelles. Nous avons déja fait des partie ou nous étions encoer plus en sous nombre et sans vraiment le ressentir mais la chapeau les rebelles il y a des fois pendant les affrontement j'avais vraiment l'impression d’être à 1 contre 10.

Mais je pense que ceux qui ont fait le plus de carton sont les moustiques alors un grand bravos à eux aussi. Laughing

Ce n'est pas vraiment une des meilleurs partie au castle et un peu déçus pour une derniere. Je ne reproche rien à personne niveaux orga c'etait super contrairement a d'autre je n'est pas vu plus de peaux de croco sur et certain. Que de doute à savoir si la bille l'a vraiment toucher (vent ,brindille,ou tous simplement réplique).

vivement le prochain terrain, J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
The castle le 22/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The castle le 16/06/12
» castle 30/06/12
» The Castle le 30/06/12
» The castle le 8 mai 2012
» The castle le 17/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: