The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The castle le 16/06/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinder77
The Monkey's
The Monkey's
kinder77


Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Localisation : melun

The castle le 16/06/12 Empty
MessageSujet: The castle le 16/06/12   The castle le 16/06/12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28

Débrief de la journée :

Que dire, à part Guilhom qui déchire toujours autant en temps qu'orga.
Très bonne partie et je pense qu'avec des radio on sera tous au point.
Super bonne avancées avec specy. Et juju, avec ton glock j'ai fait du kill en pensant à toi ! Avec 30 joueur de plus chez les rebelles je peut dire et je serais pas le seul qu'on les a dominé.
Sur ce, vivement le 30!
Revenir en haut Aller en bas
specymen

specymen


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : faremoutiers

The castle le 16/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The castle le 16/06/12   The castle le 16/06/12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:05

Très bonne journée mise à part cette putain de pluie, trempé jusqu'au cou !

Et kinder, la plus belle c'est l' avancée que l'on a faite avec l'autre squad avec la malette. On les a tous pris à revers sur le plot 4, et la une dizaine de rebelle dos à nous, et on se dit aller on y va : la dizaine de rebel OUT !!!!!!!! trop bon

Sinon bonne journée, l'OP blood money oubliée, vivement le 30 en espérant que le soleil pointera un peu le bout de son nez !!


geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

The castle le 16/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The castle le 16/06/12   The castle le 16/06/12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:53

Premier partie en temps que commandant des US. Bon j'ai encore quelque progrès a faire mais sinon on ne c'est pas trop mal démerder. 4 missions sur 9 réussie contre 7 sur 9 pour les Rebelles c'est pas trop mal quand on sait qu'on étaient 30 joueur de moins.

Nous avons u quelque petit probleme de communication c'est pour ça que nous nous somme tous dispatcher mais bon ça ne nous a pas empêcher de faire de bonne avancer.Je pence notamment a un joli contournement que j'ai fait avec darka et deux autre US (désoler les gas j'ai pas retenue vos noms).
Le sure nombre des rebelle a quand même réussi à être un petit avantage pour nous, je pence surtout a un moment quand j'étais dans les couloirs du cqb et que je me retrouve encercler par les rebelles d'un bout a l'autre des couloirs âpres avoir sortie 2 ou 3 rebelle je me fait toucher et les rebelle se sont entre tuer. J'ai même entendue après qu'il y en avait un qui a réussi à faire 9 team kill en 5 min bravo les gas ^^.

Enfin bref une superbe journée d'airsoft comme d'ab avec wildtriger. Merci ghillome

Des joueurs super sympa et fairplays une journée comme on l'aime.

Les moins :(et oui il en faut aussi pour faire une bonne journée d'airsoft)

- Kinder qui oublie la mallettes au point 3 alors que l'objectif est de la transporter au point 5, ce qui nous a fait perdre une mission
- Cette saleté de pluie qui n'en fini pas toute la journée tremper jusqu'au os
- et un tire a l'aeg a moins de 5 mètres et dans le visage encore ça aurai été un tire reflex je ne dit pas mais la le mec m'attendait et il n'a pas hésiter a tirer une fois que j’étaie asser près (même trop près).

Mais bon a part ça j'ai passer un excellente journée je me suis bien éclater. Content de revoir la TBC et la thathenka vivement le 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The castle le 16/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The castle le 16/06/12   The castle le 16/06/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The castle le 16/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castle 30/06/12
» The Castle le 30/06/12
» castle le 22/07/12
» The castle le 22/07/12
» The castle le 17/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: