The monkey's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Monkey's équipe d'airsoft en seine et marne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Castle le 30/06/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Headshoot
The Monkey's
The Monkey's
Headshoot


Messages : 239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 33
Localisation : Meaux 77

The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

Le feedback de la journée

Team The Monkey's, Squad Bravo US.

Tout d'abord, enfin un week-end non arrosé !
Du beau temps et de la chaleur.
Les équipes US / rebelles était à peu près égale en terme de nombre.

Les points positifs :

- Un commandant US survitaminé qui à su gérer dès le début les squads,
et à su distribuer et coordonner les missions.
- De bonnes avancées coté US pour prendre le CQB.
- De bon délire dans l'ensemble et une bonne ambiance générale entre les joueurs.
- Un "fummi'" JDAM étouffant si on peut dire !


Les points négatif :

- Les distances de sécu dans les escaliers pas toujours respecté.
Il faut croire qu'un tir à moins de 1m en plein visage (alors que le casque
était visible au 3/4) d'un collègue ça ne dérange pas ...
aucune excuse qui plus est et le mec est parti se cacher ...
- Les embrouilles entre les joueurs ...


Un autre point qui à un peu influencé le jeu (mais pas vraiment reprochable aux orgas) était tout la zone en rénovation qui fermait la moitier des accès au CQB.


Revenir en haut Aller en bas
petitvilain
The Monkey's
The Monkey's
petitvilain


Messages : 331
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : nanteuil les meaux

The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

Une bonne journée pour ma part avec un soleil splendide.
Un commandant qui a bien su gérer les us bref que du bonheur.
Petit point négatif quelques peau de croco et quelques prise de bec avec l'équipe d'en face mais bon ça arrive.

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Headshoot a écrit:

- Un commandant US survitaminé qui à su gérer dès le début les squads,
et à su distribuer et coordonner les missions.

Hello,

C'était mon ami "Greg le Slicer", il aime bien ce rôle alors on le laisse faire et il est pas mauvais en commandant.

Sinon c'était ma 1ère partie côté US sa fait plaisir.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
specymen

specymen


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : faremoutiers

The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

bonne journee comme d'habitude !!!!

un bout d'oreille doit trainer dans les hautes herbes mais bon ca va mieux ( merci lieutenant mc lane lol)

vivement la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mc Clane

Lieutenant Mc Clane


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Bonsoir a tous voila mon petit débrief

Encore une fois quel plaisir de venir jouer sur ce terrain ! Pas énormément d'orgas pour le nombre de joueurs mais un briefing bien détaillé pour mettre tout le monde d'accord et pas de soucis sur le terrain pour ma part. Des bonnes têtes qu'on est heureux de revoir monkeys, caa, claymort... tous dans l'autre équipe d'ailleurs.

Le matin fut pour moi l'occasion de découvrir que par cette saison les chemins aux milieu de la forêt était devenus complètement impraticables. J'ai tenté de contourner à travers la végétation pour rejoindre le plot 2 et récupérer cette fameuse ceinture d explosif mais mon groupe et moi nous sommes perdus en nous battant avec des orties et des ronces de 2 mètres de haut pendant environ 1h00. Après la prise du drapeau belle petite embuscade en lisière de forêt sur un groupe de 5 US avec mon collègue Harlock.

Ce terrain est vraiment très sympa, il va me manquer. Il était déjà moins intéressant ce samedi avec tout ces accès fermés dans le cqb. Malgré les consignes donnés par l'orga j'ai quand même vu des joueurs passer sous la rubalise. J'en ai même vu un se jeter sur les barres en fer en croix pour échapper à un tir, il à tout détruit en faisant sa cascade mais ça n'avait pas l'air de le déranger. J'espère que la wild nous régalera bientôt. Plus de PPR, plus de castle, il va falloir apporter du sang neuf :bgrin:

Je vais maintenant donner mon avis sur les différents sujets abordés:

Les camo US woodland : Avez vous remarqués que celui ci vous nuisait à chaque partie ? Faites donc preuve de bon sens et acheter un beau petit multicam les gars ! Non serieusement woodland et camo ce on voit tous la différence en statique par contre quand ca court au milieu d'une forêt c'est une autre histoire. 98 pour cent de l'équipe est en multicam ou en atacs, vous imaginez bien que vous allez déguster. Par contre oui il est bon de rappeler à tout le monde qu'on ouvre bien les mirettes avant d'appuyer sur la détente. Je joue en camo ce et 50 pour cent de mes out était du team kill. " ah pardon j'ai cru que t'étais américain " . On a pas gagné la guerre !


Les protections faciales : Désolé a tout ceux qui bouffent pleine tronche mais perso je ne suis pas un drogué du headshot, soit ça arrive au hasard, soit c'est que c'est la seule partie qui dépasse. Je joue avec un casque mich2000, un masque ballistique bollé, et une grille pour mon nez et mes ratoches. Je ne vous le cache pas, ça n'est vraiment pas confortable. Mais quel plaisir de terminer la journée sans avoir la tronche éclatée. J'ai quelques impacts sur les bras que je ne voudrais jamais avoir sur la tronche. Je recommande donc a tous de s'équiper afin d'éviter ce genres de désagréments. ( encore une fois désolé spécymen pour le tir à l'oreille )

Conclusion: un super temps, des bonnes actions, du joueur excité sur sa gachette et pas de cut pour aujourd hui ( ni pour bushette Razz )

à la prochaine
Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Castle le 30/06/12 Empty
MessageSujet: Re: The Castle le 30/06/12   The Castle le 30/06/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Castle le 30/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The castle le 16/06/12
» castle 30/06/12
» castle le 22/07/12
» The castle le 22/07/12
» The castle le 17/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The monkey's :: ORGANISATION :: Debriefing-
Sauter vers: